Diaporama

Galerie photo

livraison de pain au foyer

La boulangerie qui livrait le pain tous les jours avec le camion ambulant à Fa ne le fera plus à partir du 1er février. L’entreprise d’aide à la personne PANAD à qui nous avons loué une partie de la salle du conseil se propose de prendre le relais. Ainsi, c’est elles qui dès le 1er février à 8h et tous les jours livreront le pain sur un point, au foyer. Elles se proposent également, pour les personnes âgées, de leur apporter, sur ce point relais, leurs courses.

Infos mairie

Séances Equilbre Mémoire

Nous vous proposons des séances Equilbre Mémoire pour les plus de 65 ans. Les 20 premières séances sont gratuites pour que vous voyez si ces cours vous intéressent. La réunion d’information aura lieu à la mairie le lundi 15 février de 15h30 à 16h30.

Mamies florales

Il convenait d’harmoniser l’accès à l’école , la Batteuse, le Foyer, l’église, la Mairie,la placette de la Fontaine, le Café.
Soucieux de rendre ce carrefour attractif et libéré de tout stationnement intempestif, les efforts sont poursuivis aujourd’hui afin que chacun découvre le bien-être dans notre village.

C’est pourquoi, FA a posé sa candidature au concours « Aude Fleurie » 2014, après avoir obtenu en 2013 le « prix spécial encouragement ».

Mais tout ceci n’a été possible que grâce aux efforts et dévouement des « Mamies Florales » baptisées de la sorte par un admirateur anglophone.

La première équipe se composait de Simone, Irène, Jeanine, Titine.
Puis Régine, Pierrette, Andrée et Sylvianne sont venues en renfort!

Enfin, les hameaux ne sont pas en reste avec les efforts de Solange, Gaby, Christine, Stéphane et Jeannot disponibles tout au long de l’année.

Toutes les bonnes volontés sont attendues pour étendre et pérenniser cette action, qui contribue , avec d’autres, à faire de FA un village agréable où il fait bon vivre!

mamies-florales